Domaines De Carrières

Chez Wabtec, vous pourriez avoir accès à des opportunités de carrière dans plusieurs domaines:

  • Service à la clientèle / Ventes & Marketing – Wabtec offre des possibilités intéressantes dans le service à la clientèle ainsi qu'aux ventes et marketing. Les opportunités dans ces groupes vont de représentants au service à la clientèle sur place aux représentants qui voyagent autour du monde pour accroître et fortifier les relations avec les clients, ainsi que la recherche de nouvelles opportunités de développement d'affaires pour Wabtec.

  • Ingénierie – Invention et innovation sont notre force vitale. Le fondateur de Wabtec, George Westinghouse, a reçu des brevets pour 371 de ses inventions. Près de 150 ans plus tard, les ingénieurs de Wabtec conçoivent des produits qui font progresser l'état de la technologie pour la sécurité du transport ferroviaire ainsi que la fiabilité et la performance. Les opprtunités de carrières d'ingénierie chez Wabtec couvrent la recherche et le développement, la conception des produits, les tests de fiabilité, le développement de matériel et logiciels informatique, l'intégration de systèmes, les applications et les projets d'ingénierie. Les ingénieurs sont le cœur de Wabtec.

  • Direction Générale - Nos unités d'affaires sont dirigées par des directeurs généraux qui créent la stratégie commerciale et les plans d'exploitation qui animent notre croissance. Ces hommes et  femmes sont responsables de tous les aspects de l'entreprise, y compris les acquisitions, les résultats financiers, la croissance commerciale, les opérations de fabrication et de l'innovation des produits. Les directeurs généraux chez Wabtec bénéficient d'un environnement de travail entrepreneurial et autonome dans lequel ils conduisent le processus de prise de décision et guident l'innovation et la résolution de problèmes. Le rôle du directeur général nécessite une grande habileté en matière de stratégie d'entreprise, d'opérations et de direction du personel.

  • Ressources humaines - Nos professionnels des ressources humaines conseillent les chefs d'entreprise sur les décisions relatives aux personnes que nous employons. Soutenant une entreprise avec plus de 27,000 employés dans le monde, nos membres de l'équipe des ressources humaines offrent des solutions dans les domaines du recrutement, du développement des employés, de la gestion du rendement et des relations de travail. Ils gèrent également les opérations des RH et le travail de conformité juridique pour l'entreprise.

  • Opérations - Notre équipe des opérations essentielle pour veiller à ce que les produits que nous fabriquons soient sécuritaires, fiables, et ultimement procurent une valeur pour nos clients. Partout dans le monde, Wabtec partage un engagement ferme à appuyer des principes d'optimization tels que les Kaizen et la cartographie de la chaîne de valeur qui sont des éléments essentiels du système de performance Wabtec. Les opportunités de carrières dans les opérations comprennent l'ingénierie, la qualité, la planification, la santé et sécurité au travail.

  • Gestion de projet - Chez Wabtec, les gestionnaires de programme sont les facilitateurs de projets ayant un impact sur les clients et les équipes internes de Wabtec. Ils gèrent les activités de projet associées à la définition, le développement, les essais sur le terrain, l'acceptation et / ou le déploiement de produits et de services aux clients. Les gestionnaires de programme possèdent le projet depuis la commande jusqu'à la livraison du produit final et sont responsables de la gestion des risques, l'atteinte de tous les engagements budgétaires, et de veiller à ce que le projet soit livré à temps.

  • Chaîne d'Approvisionnement - Chez Wabtec, les spécialistes de la chaîne d'approvisionnement sont engagés dans la gestion des catégories, l'approvisionnement stratégique, le développement des fournisseurs, la logistique mondiale et l'achat de 1,5 milliard $ de biens et services pour les emplacements Wabtec dans le monde entier.

Career Areas

At Wabtec you can enjoy exciting opportunities in several career areas:

  • Customer Service/Sales & Marketing – Wabtec offers exciting opportunities in customer service and sales & marketing. Opportunities in these groups range from onsite customer service representatives to traveling around the world in support of building and strengthening customer relationships, as well as looking for new business development opportunities for Wabtec.

  • Engineering - Invention and innovation are our lifeblood.  Wabtec founder George Westinghouse received patents for 371 of his inventions.  Nearly 150 years later, Wabtec engineers design products that advance the state of technology for rail transport safety, reliability and performance.  Wabtec engineering careers span research and development, product design, reliability testing, electronics hardware and software development, systems integration, applications and project engineering.  Engineers are the heartbeat of Wabtec.

  • General Management -  Our business units are led by General Managers who create the business strategy and operating plans that drive our growth.  These men and women are responsible for all aspects of the business, including acquisitions, financial performance, commercial growth, manufacturing operations and product innovation.  General Managers at Wabtec enjoy an entrepreneurial and autonomous work environment in which they drive the decision-making process and guide innovation and problem solving.  General Manager roles require great skill when it comes to business strategy, operations and leading people.

  • Human Resources - Our Human Resources professionals advise business leaders on decisions pertaining to the people we employ.  Supporting a business with more than 12,000 employees worldwide, our Human Resources team members provide solutions in the areas of recruitment, employee development, performance management and employee relations. They also manage the HR operations and legal compliance work for the business.

  • Operations – Our Operations team is integral to ensuring that the products we manufacture are safe, reliable and ultimately provide value to our customers.  Around the globe, Wabtec shares a strong commitment to lean principles such as Kaizen and Value Stream Mapping which are essential elements of the Wabtec Performance System.  Careers in Operations include engineering, planning, quality, environmental health and safety.

  • Project Management – At Wabtec, Program Managers are the facilitators of projects impacting customers and internal Wabtec teams.  They manage project activities associated with the definition, development, field testing, acceptance and/or rollout of products and services to customers.  Program Managers own the project from order through delivery of the final product and are responsible for managing risks, achieving all budget commitments, and ensuring that the project is delivered on time.

  • Supply Chain – Wabtec Supply Chain professionals are engaged in category management, strategic sourcing, supplier development, global logistics and purchasing $1.5 billion of goods and services for Wabtec locations worldwide.