Stagiaires et Dipômés


Chez Wabtec, nous offrons aux stagiaires et diplômés des responsabilités stimulantes et l'occasion d'apporter une contribution significative. Nous nous efforçons de maintenir un environnement dynamique axé sur l'équipe qui permet à chacun de développer et d'utiliser leurs talents au maximum. Notre objectif est d'attirer des étudiants et des diplômés de qualité et de leur fournir une expérience de travail enrichissante et gratifiante.

Program de Stagiaire Wabtec

Wabtec offre une variété de stages à chaque année, en mettant l'accent sur de nombreuses disciplines comme l'ingénierie, les finances, la chaîne d'approvisionnement, les ressources humaines et les technologie d'information. Nous nous efforçons de fournir une expérience d'apprentissage pratique pour aider nos stagiaires à mieux connaître leur domaine d'étude en remplissant un projet important sous la direction et le soutien d'un gestionnaire expérimenté.

Typiquement nos stages ont lieu entre les années scolaires, pendant les mois d'été, et durent environ 12 semaines. Les stagiaires sont intégrés à notre entreprise, ils suivent une formation au cours des premières semaines, sont ensuite guidés à travers leurs projets de travail. Les stagiaires présentent généralement un résumé de leur travail fianl à la direction lorsqu'ils terminent leur stage chez Wabtec.

Nous travaillons en partenariat avec les écoles locales régulièrement pour recruter de nouveaux stagiaires, mais les possibilités de stages sont ouverts à tous les candidats qualifiés. Ils sont affichés sur notre site Carrières plusieurs mois à l'avance.

Nous considérons les stages comme une opportunité gagnant-gagnant pour l'étudiant et pour l'entreprise, et nous apprécions les contributions que nos stagiaires apportent à notre organisation.

Click here to see available opportunities

Interns & Graduates


At Wabtec, interns and graduates are given challenging responsibilities and an opportunity to make a meaningful contribution. We strive to maintain a dynamic and team-oriented environment that allows everyone to develop and utilize their talents to the fullest. Our goal is to attract quality students and graduates and, in turn, provide them with a fulfilling and rewarding work experience.

Wabtec’s Internship Program

Wabtec offers a variety of internships each year, with an emphasis on many disciplines, including Engineering, Finance, Supply Chain, Human Resources and Information Technology. We strive to provide a practical learning experience to help our interns learn about their area of study by completing a significant project under the guidance and support of an experienced manager.

Typically our internships occur between school years during the summer months, and last about 12 weeks. Interns are oriented to our business, provided training during the first few weeks and then guided through their work projects. Interns usually present a final summary of their work to management as they conclude their Wabtec internship.

We routinely partner with local schools to recruit new interns, but internship opportunities are open to all qualified candidates. They are posted on our Career Opportunities site months in advance.

We view internships as a win-win opportunity for both the student and for the Company, and we value the contributions that our interns make to our organization.

Available opportunities at Wabtec