Secteur fret : Marché PTC, Signalisation et Bordure de voie

I-ETMS® (Système inter communiquant de Gestion Électronique de Train)

Leader dans le développement et la diffusion des systèmes embarqués de contrôle électronique de train, le système Wabtec de sécurité accrue, I-EMTS® (Système inter communiquant de Gestion Électronique de Train) intègre une nouvelle technologie avec ceux existant déjà sur les trains et des systèmes visant à améliorer la sécurité de fonctionnement des trains.

I-ETMS® Aide à empêcher le piratage des circuits de commande, le dépassement de la vitesse limite et n’autorise pas l’entrée dans des zones de travaux pour aider à la diminution des accidents ferroviaires. I-ETMS® analyse aussi les dispositifs de bord de voie pour repérer les ruptures de rails, l’alignement des capteurs et le bon état des signaux. L’information est combinée et analysée en temps réel afin de créer un filet de sécurité pour améliorer le fonctionnement des trains. I-ETMS® peut intégrer avec le système de gestion de train de Wabtec, TMDS ®, une solution de contrôle de train bilingue pour toutes les méthodes de fonctionnement comprenant CTC, TWC, DTC et PTC. L’offre complémentaire de Wabtec pour le contrôle entier du train inclut le montage et la formation, l’intégration, l’appui sur le terrain, la maintenance des programmes, un service assistance, des pièces de rechange et des services de réparation.

Contrôle entier des Trains

Wabtec offre un large éventail de données et de traçabilité y compris les commutateurs et outillage ferroviaire aussi bien que l’étude PTC, l’intégration des systèmes, leur configuration et la meilleure qualité de construction des signaux pour le fret et les commutateurs de l’industrie ferroviaire. Hautement expérimenté dans l’installation des systèmes de communication et des signaux tels que le contrôle centralisé du trafic, les systèmes de verrouillage automatiques, des systèmes d’alerte aux passages à niveaux, tours de communications, etc., Wabtec garantit que les normes les plus strictes sont respectées. Avec un rapport d'expertise authentifié à travers des technologies multidisciplinaires, Wabtec fournit des solutions fiables dans un cadre de rigoureuse qualité.

Avec l’acquisition du groupe Fandstan Electric, leader dans l’énergie et dans les équipements de transfert de données pour le marché de l’industrie et du ferroviaire, Wabtec a étendu ses capacités de production pour les bords de voie pour y incorporer les Systèmes Stinger pour approvisionner en énergie les véhicules parqués.

 

Bureau d’affaires servant ce marché

Freight Segment: PTC, Signaling & Wayside Market

I-ETMS® (Interoperable Electronic Train Management System)

A leader in the development and deployment of on-board electronic train-control systems, Wabtec’s safety-overlay system, I-ETMS® (Interoperable Electronic Train Management System), integrates new technology with existing train control and operating systems to enhance train operation safety.
I-ETMS® helps prevent track authority violations, speed limit violations and unauthorized entry into work zones to help reduce the potential for train accidents. I‑ETMS® also queries wayside devices for broken rails, proper switch alignment and signal aspects. The information is combined and analyzed in real time to provide a “safety net” for improved train operation.  I-ETMS® can integrate with Wabtec’s train management dispatch system, TMDS®, a bilingual train control solution for all methods of operation including CTC, TWC, DTC, and PTC. Additional Wabtec offerings for Positive Train Control include installation and training, integration, field support, software maintenance, help desk, spares and repair services.

Positive Train Control

Wabtec offers a wide range of signal and track products including switch machine layouts and railgear as well as PTC engineering and design, systems integration, configuration and the highest quality signal construction services to the freight and commuter rail industry.  Highly experienced in the installation of signal and communication systems such as centralized traffic controls, automatic interlocking systems, highway rail grade crossing warning systems, communications towers, etc., Wabtec’s team ensures the highest quality construction standards are followed.   With a proven record of expertise across multi-platform technologies, Wabtec provides reliable solutions within a stringent quality framework. 

With the acquisition of Fandstan Electric Group, a leading manufacturer of energy and data transfer equipment for rail and industrial markets, Wabtec expanded its product capabilities for the wayside to include Stinger Systems to supply power to parked vehicles.

 

Business Units Servicing this Market