Secteur transport : Marché des véhicules de transport

Wabtec est le leader en fourniture de composants à valeur ajoutée et en assemblage pour les bus. Nous offrons une large gamme de produits pour le transport urbain et les bus de banlieue, interurbains et cars des tour-opérateurs, des véhicules pour handicapés, les navettes et les cars de ramassage scolaire. Notre savoir-faire en matière d’accès des passagers et des solutions de mobilité des personnes est inégalé dans l’industrie des autobus.

Notre division Internationale Vapor Bus fournit des assemblages complets de porte de passagers, aussi bien que des composants individuels comme des déclencheurs, des contrôleurs de porte, des panneaux de porte, des joints et des accessoires de porte. Notre système sensitif CLASSTM de Vapor, utilise la technologie acoustique pour permettre aux passagers de sortir du véhicule, sans contact avec les portes. La société Rico étudie et fabrique des plateformes élévatrices pour personnes handicapées, des rampes d’accès et des fenêtres anti-graffitis. Microphor fournit des systèmes d'assainissement et leurs équipements. Nous proposons aussi des équipements avec climatisation intégrée de la société Young Touchstone, peu encombrante, assemblage tout-en-un qui comprend le radiateur, le refroidisseur d’air et le refroidisseur d’huile, dans un ensemble prêt à être installé.

Les produits Wabtec sont conçus pour conjuguer application et sécurité, et réalisés selon les technologies les plus récentes, avec pour résultat une fiabilité supérieure, une expérience accrue des voyageurs et de meilleurs fonctionnements.

 

Bureau d’affaires servant ce marché

Transit Segment: Transit Bus Market

Wabtec is a leading supplier of value-added components and assemblies for buses. We offer a broad range of products for urban transit and commuter buses, intercity and tour coaches, paratransit vehicles, and shuttle and school buses. Our experience in passenger access and personal mobility solutions is unsurpassed in the bus industry.

Our Vapor Bus International division provides complete passenger door assemblies, as well as individual components such as actuators, door controls, door panels, seals, and door accessories. Vapor’s unique CLASSTM Sensing System uses acoustic technology to enable passengers to exit the vehicle without contact with the doors. Ricon Corporation designs and manufactures handicapped lifts, ramps, and anti-graffiti windows. Microphor provides sanitation systems and related equipment. We also offer Young Touchstone’s integrated engine-cooling equipment, such as a space-saving, all-in-one assembly that includes the radiator, charge-air cooler and hydraulic oil cooler in a ready-to-install package.

Wabtec products are engineered to meet exacting application and safety requirements, and manufactured using the latest technologies, resulting in superior reliability, an enhanced passenger experience and improved bus operations.

 

Business Units Servicing this Market