Nos Valeurs

Wabtec ValuesHéritage:
Wabtec a été fondée par George Westinghouse dans le but de fabriquer des produits destinés à améliorer la sécurité ferroviaire et l'efficacité globale. Lorsque vous travaillez pour Wabtec, vous continuez cet héritage, et vous devenez une partie intégrante de sa croissance et de son évolution. Nos produits permettent aux sociétés du monde entier de voyager et de transporter des marchandises en toute sécurité, rapidement et économiquement. Nos solutions de classe mondiale ont fondamentalement changé l'industrie et sont en constante évolution alors que nous continuons d'adopter des technologies nouvelles et meilleures. Notre concentration sur l'innovation, la technologie et le design nous aide à gagner sur le marché, et fournit également à nos employés des possibilités de carrière stimulantes et passionnantes.

Valeurs:
Chez Wabtec notre culture est centrée sur nos valeurs d'entreprise - sécurité, orientation client, amélioration continue, travail d'équipe et leadership. Ces valeurs nous aident à nous concentrer sur ce qui crée le plus de valeur pour nos clients, et guident la façon dont nous travaillons tous les jours avec les clients, les fournisseurs et entre nous. Nous nous efforçons d'embaucher des personnes dont les valeurs sont alignées avec celles-ci pour renforcer et soutenir notre culture unique.

Sécurité - La sécurité est primordiale dans notre entreprise. Notre mission est de rendre les sociétés plus sécuritaires avec nos produits, et c'est ce qui est au cœur de la façon dont nous menons nos activités.

Orientation client - Tout le travail que nous effectuons est fait avec le client à l'esprit. Cela nous aide à fournir des produits de haute qualité et des solutions selon les échéanciers. Nous voulons être le premier choix de nos clients et que nos employés soient fiers des produits que nous offrons.

Amélioration continue - Chez Wabtec, nous nous concentrons toujours sur l'amélioration continue. Nous nous efforçons d'atteindre la perfection avec nos produits, services, et dans nos opérations.

Travail d'équipe - Nous sommes plus forts ensemble, et cela signifie que travailler ensemble entraîne une meilleure performance. Tous nos groupes de travail et nos conseils exigent le travail d'équipe et le partenariat pour respecter les engagements. C'est comment nous achevons le travail.

Leadership - Le caractère nous importe chez Wabtec. Nous insistons sur l'intégrité, le respect et la responsabilité dans notre milieu de travail, ce qui est fondamental à notre culture.

Contributions à nos collectivités locales:
En outre, Wabtec contribue aux communautés dans lesquelles nous opérons. La Fondation Wabtec fournit des contributions caritatives à des causes locales et finance un programme de bourses d'études pour les enfants des employés de Wabtec admissibles.

Wabtec est engagée envers la durabilité, la protection de l'environnement et la promotion de la santé et de la sécurité, que nous croyons sont les responsabilités de chacun dans l'entreprise. Nous travaillons pour réduire les déchets et les émissions de nos activités, pour conserver l'utilisation des ressources naturelles dans notre fabrication et pour développer des produits et services qui réduisent la pollution et  améliorent la sécurité pour les clients et les industries que nous servons.

Wabtec redonne également aux gens qui vivent dans les communautés où nous exerçons nos activités. Par exemple, aux États-Unis, Wabtec a récemment développé un partenariat avec l'organisation Guerriers blessés pour embaucher des anciens combattants.

Wounded Warriors

Our Values

Wabtec ValuesLegacy:
Wabtec was founded by George Westinghouse for the purpose of manufacturing products designed to improve overall rail safety and efficiency.  When you work for Wabtec, you continue that legacy, and you become an integral part of its growth and evolution.  Our products enable societies around the world to travel and transport goods safely, quickly and economically.  Our world-class solutions have fundamentally changed the industry and are constantly evolving as we adopt new and better technologies. Our focus on innovation, technology and design helps us win in the marketplace, and it also provides our people with challenging and exciting career opportunities.

Values:
At Wabtec our culture is centered on our corporate values – Safety, Customer Focus, Continuous Improvement, Teamwork and Leadership. The values help us focus on the things that create the most value for our customers, and they guide how we work with customers, suppliers and each other every day. We strive to hire people whose values are aligned with these to reinforce and sustain our unique culture.

Safety – Safety is paramount in our business. It’s our mission to make societies safer with our products, and it’s central to how we run our operations.

Customer Focus – All of the work we perform is done with the customer in mind. This helps us deliver high quality products and solutions, on time. We want to be our customer’s first choice and our employees to be proud of the products they deliver.

Continuous Improvement – At Wabtec we always focus on continuous improvement. We strive for perfection with our products, service, and in our operations.

Teamwork – We’re stronger together, and this means that working together drives better performance. All of our workgroups and councils require strong teamwork and partnerships to deliver on commitments. It’s how we get work done.

Leadership – Character matters to us at Wabtec. We insist on integrity, respect and accountability in our workplace, and this is foundational to our culture.

Contributions To Our Local Communities:
In addition, Wabtec contributes to the communities in which we operate.  The Wabtec Foundation provides charitable contributions to local causes and funds a scholarship program for children of eligible Wabtec employees.

Wabtec is committed to sustainability, protecting the environment and promoting health and safety, which we believe are the responsibilities of everyone in the company.  We work to minimize waste and emissions in our operations, to conserve the use of natural resources in our manufacturing and to develop products and services that reduce pollution and enhance safety for the customers and industries we serve.

Wabtec also gives back to the people who live in the communities where we operate.  For example, in the U.S., Wabtec recently developed a partnership with the Wounded Warriors organization to hire returning veterans.

Wounded Warriors